Saturday, August 04, 2012

Zlatan smile - francais


Vi prövar en fransk översättning av  Zlatans leende på Kistalight! Allt förstås för att numera är Zlatan en fransk lirare i Paris SG som alldeles säkert kommer att spela hem ett franskt mästerskap den kommande säsongen.
 Essayons une traduction française à Kista lumière, Google ha..ha, par le sourire de Zlatan pour les lecteurs français.
 Kistalight skrattar ikapp ha... ha med det berömda leendet under Annelundsbron, livlinan till Rosengård, där tågen dundrar förbi! Mona Lisa och Leonardo da Vinci släng dig i väggen here we come!  
Kista rires légers rattraper le fameux sourire pendant Annelund pont, la ligne de vie à Rosengard, où les trains grondent passé! Mona Lisa et Leonardo da Vinci, jette-toi dans le mur, nous voilà! Image Thommy Sjöberg

GOOGLE TRANSLATION - WHAT A TRANSLATION! 
GOOGLE TRADUCTION - QUÉST-CE UNE TRADUCTION!
The original version of Zlatan smile in swedish do you find here  - La version originale de sourire en suédois Zlatan trouvez-vous ici - Zlatans leende!

Cuisson à la vapeur des petits pains chauds autobiographie Zlatan, je suis Zlatan à Kista Académie librairie. Tous les articles sont vendus. Les étagères béants vide au-dessus du recueil de poèmes fraîchement imprimé Tomas poète.

- N'a jamais été quelque chose comme ça, dit l'une des lumières Kista anciens élèves, Sara, maintenant un libraire dans un centre commercial Kista et voir la première édition de Zlatan épuisé à partir de un jour à l'autre!

- La première édition est dit qu'ils ont été imprimés en centaines de milliers d'exemplaires et la deuxième édition est sur son chemin.
Törnrosen - Zlatans gård i Rosengård Image Thommy Sjöberg

Kista lumière tombe sur une copie et de lire avec un intérêt croissant. Ce n'est pas les voitures, les grandes stars, des attractions, fines, les objectifs et la jubilation dans le stade mythique - de la San Siro au Camp Nuo qui fascinent, mais plus l'histoire de la petit gars de Rosengard et de son voyage.
Zlatan était un garçon abandonné. Tirez le meilleur parti de rester avec papa. Papa qui étaient Bosniaques et plongé dans la guerre des Balkans a bu le plus de bière, écouté juggemusik et a été encapsulé dans son propre droit et avait tout simplement pas de temps pour Zlatan. Avec maman dans Rosengard qui se remaria, il était bondé, sale et pauvre avec les tracas de la demi-sœurs et où jab suspendue en l'air sous la forme de cuillères en bois pour les enfants n'écoutaient pas à ma mère. À l'école, il ne pouvait pas rester en place taper et était constamment en conflit avec l'enseignant et toujours sur la route.

Au tunnel à Johan Cronmans route dans Rosengard. Tous les voyages de guidage futures à Malmö ont une visite Zlatan? Image Thommy Sjöberg - Cliquez sur la photo!

Et il y avait la balle!
 - Football!
Avec elle, il pourrait faire des tours, des feintes et jouer avec les autres gars. L'imagination, le drain et la communauté et les rêves en même temps. Brésiliens sont devenus des modèles de rôle, Ronaldo et les feintes d'autres étoiles et les étapes ont été formés pendant des heures. Pas de problème pour un gosse abandonné qui personne n'a demandé et était hyperactif.
- Une amende de succès et dribbler et il pourrait bien, sourire tout le moyen de parler avec le directeur!
Zlatan Ground Johan Cronmans väg Rosengård Image Thommy Sjöberg

Quelque part, je pense que Zlatan fait son jeu, a fondé sa technologie et appris à voir des ouvertures dans le jeu.
Le reste, toutes les académies de football en CFP et d'autres clubs ont été seulement le traitement du talent original et la formation.
Etre arrogant et bidouillage alors?
Certes, dans une grande partie le résultat de quatre lettres, qui semblent être plus fréquentes aujourd'hui, mais aussi un manque de soutien du monde des adultes. Qui soutient ce gars la plupart ont reçu des soins pour eux-mêmes à partir d'une banlieue pauvre où suédois de la classe moyenne idéaux sont loin!

Lumière Kista qui lui-même grandi dans la banlieue de la vieille Östberga, en fait dans l'embryon de la première millions programme, (embryot till de första miljonprogrammen,) a passé beaucoup de temps sur les terrains de soccer et patinoires de hockey. Nous sommes tellement vieux qu'il était avant l'heure les parents des curlande et avant le sport pour la jeunesse du temps organisé. Il y avait encore du temps pour spontanée et la variété de jeux. Le monde des adultes était généralement loin! Il est allé à Lira sans soutien parental. Même si nous avions Thunis qui conduisait trop d'enfants dans sa DKW à matchs à l'extérieur.

Les parents de curling, de la formation organisée, la concurrence rude et les listes les noms des parents contre un adolescent difficile et solitaire.
- Zlatan a survécu la plupart du temps et il est clair qu'il a été guéri!

Kista lumière n'a pas seulement grandi en banlieue, mais a continué à y vivre au fil des ans et a travaillé avec les jeunes dans les écoles de banlieue et a été rédacteur en chef chef, formateur et Internet de ligne dans Swehockey à la Cour royale de Stockholm Hammarby A-juniors à l'époque.
- En fait, nous sommes formés hocketränare, l'étape 1, les suédois de hockey auspices de la Ligue, il était au moins 10 ans dans les sports de la jeunesse pour nous en tant que parents.
 L'éducation, année passionnante, et vraiment amusant!
Football, la gymnastique et le hockey - mais nous pouvons sûrement pas ces années avec les enfants et autres parents. Tournois, les voyages et le conflit occasionnel - il n'a jamais été ennuyeux - le savon était tout ce que souvent présent!
Depuis curling de leurs parents et de la formation organisée essentiellement a commencé avec la génération des années 80, nous avons parlé de l'éducation plutôt que de jouer avec la balle et de jouer de deux buts. Bingo Scratch, poussé tions et faire correspondre ensemble - nous ne pouvons pas tout à fait comprendre que grejade Zlatan le voyage tout seul! Son père se réveilla que lorsque Zlatan a une place dans la jeunesse Mamo FF, et juggekrigen était terminée.
Kista Lumière pense combinaison de Zlatan effronterie, mais aussi des compétences d'écoute (aspirer de football) a duré de longues groupes, mais les parents qui veulent geler un gars difficile n'est pas de jouer avec!
Peut-être quand Zlatan quatre un de ses sourires célèbres lorsque l'entraîneur voulait lui parler?
- Certains charme après tout, et pas seulement effronterie?

David Lagercrantz a trouvé un ton agréable dans son livre sur Zlatan. Phrases Rap, pleins d'humour avec euphémisme qui clignote et observations sillage en particulier Zlatan en termes de leadership et les egos de grandes variations entre les entraîneurs et le football MVP. En fait, on peut obtenir des exemples de stratégies de pouvoir faire un chef de file, l'entraîneur de Barcelone Guardiola, fait pour geler (silence et ne vois pas) un joueur Zlatan au lieu de prendre une collation avec lui. Lignes merveilleux là-bas - Barca acheté, payé pour une Ferrari, mais que vous voulez l'utiliser comme une Fiat!
Capello entraîneur de la Juventus avec autorité plus grande et plus naturelle fonctionne mieux dans leur communication avec les joueurs et il est plus simple.
Inter avec Mourinho - le champion des opposants identification, arrogant, lui aussi, va bien avec Zlatan. Finalement, il peut même repasser votre Mourinho face à sourire et applaudir quand il remporte le meilleur buteur de la dernière tour de jeu avec un talon.
Raconter Le rythme du livre est plus facile dans les sections Italie. En Italie, au cours de leadership dans Cappellos Zlatan Juventus mature et développé à une grande forbollsspelare!
David Lagercrantz a écrit un livre littéraire sur le football et il et Zlatan doit avoir eu des contacts agréable sur les conversations enregistrées à Milan. Lagercrantz qui a grandi un jet de pierre de la Tapiola Brocken à Solna et le garçon lui-même joué au football dans AIK.
Lumière Kista en particulier comme les chapitres des enfants et des jeunes dans le foie et Rosengard est un morceau de la littérature contemporaine. Est-ce que l'un des plusieurs représentations modernes Malmö comparer avec les goûts de Yarden par Kristian Lundberg, Underdog par Torbjörn Flygt et plus amusant peut-être Hey Dolly par Amanda Smith.
Score pentes borfintade cinq de cinq (qui est allé et a acheté des hot-dogs!)
Aujourd'hui sourire Zlatan plus assez quand il pense à sa famille, mais bien sûr c'est un jour sombre dans Milan, le brouillard rouler dans de la vallée du Pô et le froid car il peut être à Milan, il peut sourire tout le chemin à la banque.
- Je ne peux m'empêcher de me demander si David Lagercrantz ont redevances pour cent, de la livre. Ensuite, il peut sourire tout le chemin à la banque - si elle n'est pas, il peut se réjouir plus d'une biographie particulièrement bien écrite du football.


PS 1 Il, Zlatan, quatre d'un vrai sourire, même quand il devient Capocannoniere, meilleur buteur, sur un brise
 en dernier match de la saison avec l'Inter la saison 2008 - 2009!
- Pas de mauvaises choses!
PS 2 Zlatan n'est pas la première liraren majeure suédois de l'Inter. Il a eu des prédécesseurs, des Nacka Skoglund, Just for fun avec des antécédents similaires.
 - Peut-être son temps le plus populaire (den mest populära) de tous les footballeurs suédois en Italie!

  Autres blogs sur les blogs Kista Autres blogs sur la littérature au sujet de Zlatan Autres Autres blogs sur les blogs les sorties de classe autres sur Malmö
Andra bloggar om Kista Andra bloggar om litteratur Andra bloggar om klassresor  Andra bloggar om författare:  Andra bloggar om Zlatan   Andra bloggar om Malmö
© Thommy Sjöberg

Labels: ,

10 Comments:

Blogger Thommy said...

Igår, Yesterday, Hier hade vi 367 besökare på Kistalight!
- REKORD!
Dessutom innebar det över 45 000 besökare på Kistalight sedan maj 2009.
Och som löken på laxen
kryddan på moset
säger man verkligen så?
Fyllde vi!
år?
Nä...nä!
Vi fyllde halvår!
Det gör man nämligen när man börjar närma sig pension!
Alltså 6 månader till The grand final!
Yeepppii!

1:38 AM  
Anonymous Kistalight said...

Kul med en sida för franska besökare!
Men har vi verkligen några besökare från Frankrike?
De över 300 ovan var inte direkt från Paris i alla fall1
Sic!

1:04 AM  
Blogger Thommy said...

Nåja några besökare från france har vi haft de senaste dagarna!
Noga räknat 6 st!
Oui - tres bien!

1:52 AM  
Blogger Thommy said...

Nu har vi haft några ytterligare besökare från France - 21 st noga räknat! Gäller 10 augusti - förresten Kistalight som blir Kista Lumiére på franska - härligt1
En ljubärare - sic!

3:12 AM  
Blogger Thommy said...

Ska förstås vara ljusbärare i förra inlägget!
Sic!

3:48 AM  
Anonymous Kista Lumiere said...

To Vegobrunette!

See that you have used my picture above from Zlatan quate over Annelundsbridge. It´s ok but you could show the source – se picture Thommy Sjöberg!
/Thommy

5:39 AM  
Anonymous the Veggie Brunette said...

Hej Thommy!
The original blogpost included a direct link from the photo to your blogpost.
I now updated the post to include even a oneliner source reference right below the photo.
Check the post again and see if that’s OK

5:45 AM  
Anonymous Kista Lumiere said...

Hej The veggie brunette!
Om du kan svenska och har en faceboksida får du gärna gå in på min Kistalight sida och trycka på Gilla knappen.
Okej ovan med att du hänvisar till min sida! Jag antar att du i första hand driver din blogg av mer idealistiska skäl eller för att det roar dig.
Hälsningar Thommy

Hello The veggie brunette!
If you speak Swedish and have a facebokside, feel free to visit my Kista Light page and press the Like button.
Okay above that you refer to my page! I guess you primarily operate your blog for more idealistic reasons or because it amuses you!
Greetings Thommy

10:36 AM  
Anonymous the Veggie Brunette said...

Glad we sorted this out. You are correct Thommy, this is a private (and quite small) blog operated in my free time to tell stories that might be of interest to friends.
Try Google translate and see if it helps to give you an overview of the content.
Happy summer!

10:51 AM  
Anonymous Kista Lumiere said...

To Veggie...B

Ha...ha!
Sorted it out?!
Not really my problem!
Who has actually borrowed a picture?
Additionally, a really good picture!
Can we call this a humble attitude towards art?
No Kista Light desire a more generous attitude towards our special blog arts!

1:31 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home