Friday, March 04, 2011

Stieg Larsson, Millenium tour - Le café, la Journée nationale suédoise et de la solitude

Lee Lozano moins le cigare - paniers poubelle comme de l'art - Kista Lumière sur promenade culturelle dans le Södermalm de Stockholm. Image Thommy Sjöberg.  
 Kistalight har upptäck att vi har en hel del franska läsare  därav denna Googleöversättning till franska med allt vad det innebär - Kista Lumière tar chansen - dessutom vimlar det av franska och för den delen italienska turister i trakterna av Mosebacke och Fiskargatan med Stadsmuseets milleniumkartor!
Se även BBC har hittat till   vinterstockholm för en Milleniumtour 

Aujourd'hui, le tennis, la phase de groupes, une inattendue victoire de rang supérieur joueurs. Fun - pourquoi ne pas célébrer avec un blog traditionnel de la fête nationale.
Quelque chose sur la Suède et de la Suède?
Exporter à la Suède, ABBA, me demande la musique suédoise, kronprinsessbröllop, providence suédois, Ingmar Bergman, Ericson, IKEA et maintenant le miracle crime suédoise de Stieg Larsson en tête - une industrie de plusieurs milliards de dollars.

Pourquoi pas une promenade du Milléniumnovel?


Suivez les meilleurs participants et best-seller de détective de tous!
Travail acheter une carte au Musée de la ville où nous pouvons suivre Micke Blomqvist et Lisbeth Salander dans les traces de leurs promenades autour de Södermalm.

À partir de café en Mellqvist Hornsgatan, ma femme, c'est le café soif, cappuccino avec brioche et la cardamome, pour un, double espresso avec une croûte.
- Il suffit de zoomer sur la vie de la rue de la utekafé trottoir!
Les jeunes filles avec des ordinateurs portatifs, les amis des femmes dans une conversation animée, la femme avec la tasse de café et d'un roman de Siri Hustvedt, deux messieurs discuter de la cinématographie et les courants café prog rock à la présent.
Cela pourrait Stieg Larsson s'asseoir et d'écrire au cours de la période de l'Expo, ce qui avait Blomkvist son stamfik. Vous demandez Lisbet Salander Fox pour un prêt de Fox, 120 000, à un investissement important qui fera de lui trois milliards de plus riche.
- Une valise pleine d'argent est également bon d'avoir!
Voici aussi un amour Lisbeth Salander profondément déçu quand elle voit putain Mike Blomkvist baiser Erika Berger du magazine Millenium.

Pas une mauvaise idée de commencer la marche au café-bar Mellqvist - continuera sur le pont Lunda, Lunda Street à l'ouest du Sud a augmenté de Salander et il a peint la lumière Kista fenêtre de sa jeunesse dans ce que nous appelions änkehusen. Chambre par une norme simple pour les femmes à faible revenu.
Le Monteliusvägen - promenade ci-dessous Bastugatan (où Kista Light remis mail) est l'une des plus belles vues de Stockholm. Un coup d'oeil sur plus Riddarfjärden plus à Kungsholmen, Norrmalm et la vieille ville vous pouvez voir un certain nombre de bâtiments célèbres. Hôtel de Ville, Hôtel de Ville avec Kronoberg, dans l'avenir et le destin de Lisbet sera déterminé. Au-delà de Riddarholmen aperçu du Château et le Parlement suédois. Tous les symboles de la puissance de la société et des institutions, bien sûr, pour représenter un peuple jeune et vulnérable.

Le Bellmansgatan, domicile Mick Blomkvist, nous allons faire un tour galerie. Au coin de la pièce où huit Hornsgatan jeunes orfèvres, nous sommes littéralement jetés en - bien cordialement invités - belles choses à nous orfèvres inconnue. Ici nous rencontrons nos propres Ronne Dahl, sommarölänning H et les retraités, heureusement toast au vin blanc et de parler de l'été. H est très intéressé par la culture et ne plus chaque samedi un tour de galerie - à partir de l'enferme Hornsgatspuckeln, tournez à Bellmansgatan et fermés à la place de Maria.
- Galerie La saison commence en Octobre et nous sommes impatients de Juin dit H heureux depuis qu'il est tout petit dans le bouchon et sont déjà diffusés sur les jambes après avoir parcouru un certain nombre de galeries de verre de généreux vernissagevin.

La synagogue de la rue Saint-Paul, le détective Janvier Bublanskis Assemblée, nous ne voyons pas un aperçu de la, mais ici nous rencontrons une jeune blonde soeur aussi mignonne malade avec un bébé dans un landau, un ancien collègue de ma femme, pendant que nous parlons heureusement - des potins sur les gouverneurs et les choses peut-être, avant de passer.

Qu'il est doux, elle était une petite fille, so girly et quel beau nom Siri, "dit ma femme petit bébé de son collègue.
Elle dit Kista Lumière qui était un petit gars! On a vu clairement. Votre collègue a même dit son nom était Philip!

Rappelez-vous que vous pouvez entendre et voir si différents! Mais il était deux: vous les deux noms, nous disons dans le coin de la rue et Hökens Götgatan là où Millénaire avait ses locaux au-dessus de Greenpeace. Bien que nous comprenions que nous aurons beaucoup à discuter une fois que nous prendront leur retraite.
Nous manquons de l'usine, où Lisbet Salander rencontrer les filles dans la bande Evil Fingers, pour lesquelles nous avons été avant, tandis que nous nous précipitons vers Fish Street.

Salander et la solitude suédoise peut méditer tout en se tenant en dehors de la grille à Fiskargatan neuvième Le Lisbet hacker esprit pour le milliard et acheté un appartement de luxe, qu'elle appelle V Kulla et où personne ne sait qui elle vit.
Était-ce vraiment Bosse Parnevik qui y ont vécu ou était-ce d'ABB Percy Barnevik? Quoi qu'il en soit, il doit être le héros le plus solitaire ce genre de mystère (héroïne). Personne n'a son adresse et son chemin là-bas est passé d'un constat mineur, victime d'un viol sadique, enterrée vivante par son père et son frère et, enfin, l'abus de psychiatrie légale de la société.
Parlez de l'exposition et d'être sale!

En suivant une courbe de développement Salander. Elle, la jeune fille avec le syndrome Aspberg, l'apprentissage d'impact, l'étude des mathématiques supérieures, aidera à rehausser leur féminité et de Voyage dans les Caraïbes pour leurs clips piratage avant le moment est venu pour le règlement définitif avec la famille (voir drame antique) pour traiter avec la société.

On se demande combien de Stieg Larsson a tissé à partir de sa propre histoire personnelle et le développement émotionnel, dans son histoire Salander. Salander est du Millénaire trilogie Clou et le génie - ici sont Fifi à l'ère numérique.

Puzzle, la police et thriller d'espionnage!
Tout en un!
trilogie Millénium dit quelque chose sur la Suède!
- Nous ne savions pas?

Amusez-vous avec la randonnée et le trekking du Millénaire pour le sud - en fait, nous avons rencontré un groupe de touristes, sans doute plus de trente de la marche Monteliusvägen dans la maison du Musée de la ville - il ya foule - peut nous convenir à un autre moment avec un milleniumtur guidée.

canapé coloré à Mosebacke confortable pour se reposer sur le détective à pied Image Thommy Sjöberg

Autres blogs sur les blogs Kista
Autres  blogs sur les blogs de Stockholm
Autres blogs sur les d'auteurs:
©Thommy Sjöberg  

Labels: , ,

2 Comments:

Blogger Thommy said...

Googlefranska!
Ett litet bröd till morgonfikat?
- No...no Kistalight försöker bredda sin marknad!
- Vi har sett så många franska och italienska turister vandra runt i trakterna kring Mosebacke, Mariatorget och Monteliusvägen med Milleniumkarta och kamera. Påfallande ofta unga damer med mobilkamera i högsta hugg.
Kanske har de fascinerats av fröken Salanders öde och äventyr.
- kul!
Bara nu inte googlefranskan blir helt uppåt väggarna!

(Kistaligh som har noterat att vi har en hel del besökare från Frankrike på vår blogg - syns på vår statssida!)
Kul...kul - ännu mer kul!

3:33 AM  
Anonymous Kistalight said...

Varför inte översätta tillbaka från franskan?
Googlesvenska!
Blir som man befarat!
Värsta översättningen alltså!

En suivant une courbe de développement Salander. Elle, la jeune fille avec le syndrome Aspberg, l'apprentissage d'impact, l'étude des mathématiques supérieures, aidera à rehausser leur féminité et de Voyage dans les Caraïbes pour leurs clips piratage avant le moment est venu pour le règlement définitif avec la famille (voir drame antique) pour traiter avec la société.

Blir en rätt festlig variant av svenska!
Svenska 2?

Längs ett utvecklingsperspektiv kurva Salander. Hon kommer flickan med syndromet Aspberg, lärande inverkan, studiet av högre matematik, bidra till att förbättra sin kvinnlighet och resa till Karibien för deras klipp piratkopiering innan det är dags för den slutliga uppgörelsen med familjen (se antika drama) att ta itu med samhället.

Sic!
Vår Googlefranska får stå kvar ovan.
Den som vill får rätta - open source!

3:37 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home